Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
11 mars 2009

Savons miel-orange et propolis

Oui, je ne fais que du déjà vu, mais je débute, qu'on me pardonne.

Celui de me plaît beaucoup. Superbe couleur. Je n'ai pas d'argile jaune, on verra bien.

C'est parti pour 500 g d'huiles: savon_miel_orange
HV de Coco 31%
HV de Palme 27%
HV d'Olive 20%
HV de Colza 10%
HV de mâcérat de Calendula dans Tournesol 6,5%
Cire d'abeille 5%
0,5% de lécithine de soja
EPP, Vit E
INS 155

à la trace:
2 cc de miel
1/2 cc de propolis
Quelques gouttes de Paprika
HE Orange et une pointe de gingembre

C'est moulé, jaune orangé, on verra bien.

Edit du 16 mars il est plutôt orange potiron et c'est l'odeur d'orange qui domine. Il me tarde que la cure soit terminée

Publicité
Commentaires
N
@ Nat, oui, j'y compte bien, rires, merci pour ta visite
N
ceux là faudra que t'en refasses pour halloween!!!<br /> la couleur est superbe!!!!!<br /> nat des LPM
B
kikou je vient te souhaiter une bonne soiree bizzzz
C
Un savon a la propolis, j'adore ^^
N
Coucou Bulles,<br /> oui, je l'ai lu, mais je n'ai pas le quart de la moitié des ingrédients. Pas grave, avec le temps...<br /> Bisous
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité