Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
12 mars 2009

PIF, première

C'est la toute première fois, je me suis inscrite chez Many

Les échanges sont de vrais petits bonheurs et l'occasion de faire connaissance, de faire plaisir et de se faire plaisir.

Le PIF: je m’engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui mettrons un com' ici et qui s’engageront à leur tour dans le pay it forward (PIF)

Les règles sont les suivantes:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

Voilà qui va me servir de prétexte pour tambouiller et savonner encore, youpee!

Publicité
Commentaires
E
Arggggh j'arrive trop tard !<br /> Tant pis, une prochaine fois, ok ?<br /> Bisous
S
Moi aussi je veux bien!!! :)<br /> J'ai déjà publié un article, mais il me manque 1 ou 2 PIF... ;) (voir ici: http://imocarpe.info/blog/?p=396 )<br /> Bravo pour tes jolis savons! et merci! :)<br /> À bientôt!
N
génialeuh !!!!
B
Moi ! Moi ! Moi !!!!!!<br /> je veux bien être ta pifette !!!!!
N
Merci à toi, ça donne envie et plein d'idées, bisous.
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité