Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
31 mai 2009

Le Tub' de l'été

Devinez?

Inspirée par les recettes de Caly ICI et les propriétés de la Calamine. Voici le savon de l'été:

savon_tub_ete
La recette, pour 800g d'huiles

- HV de Coco 25% soit 200g
- HV de Palme 25% soit 200g
- HV d'Olive 40% soit 320g
- HV de Carthame 5% soit 40g
- HV d'Urucum 5% soit 40g

Soude diluée dans du lait fermenté.

- Oxyde de Zinc (à remplacer par de la Calamine)
- Oxyde rouge
A la trace:

HV de Bourrache 30g
HV de Kukui 20g
Acide lactique
Yaourt en poudre
HE Lavande
HE Palmarosa

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine.. Inquiète de ne plus te lire.. J'espère sincèrement que tout va bien pour toi et que tu pourras nous donner des nouvelles rapidement.. Des bisous..
M
kikou !!! t'es ouuuuuuu ??!!!!
T
Je t'ai taggué ma belle! Enfin, si tu en as envie!
D
Désolé, ça fait des lustres que je n'ai pas posté de commentaires, raisons personnelles obligent...<br /> <br /> Enfin quand-même, suis-je le seul à penser que ces savons ressemblent à des préservatifs aromatisés à la pêche ???
T
Encore un trop trop beau! Suis zalouze ;-)))
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité