Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
19 mai 2009

Trois petits cochons

C'est la suite de la saga des savons à lessive.

D'ailleurs, je vais vous la faire pub, genre: plus blanc que blanc, ça vient de sortir ...

savon_saindoux_80_
Ze first,

- 80% de saindoux, 20% Coco au démoulage:

  Surprise ! il est rosé comme, comme?

  un bébé cochonnet.

 

Mimi tout plein.

La partie du haut, celle qui a le moins chauffé est plus rose que le reste.

Il devrait éclaircir.

Le second, à suivre, dans le prochain post.

Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes qu'il soit rose ! 80% d'extrait de cochonnet, le contraire serait étonnant :p Cela dit, un cochon parallélépipédoïde, ça fait pas très naturel. j'hésiterais à engager la conversation si je le croisais dans la rue...
C
J'adore la couleur est superbe !!!! bravo Nadine
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité