Se tricoter une vie

Cosmétiques bio et naturel, faits maison, savons et soins faits maison, des recettes pour faire soi-même du savon, ses cosmétiques, les produits d'entretien, l'aromathérapie, potions, poupées, vêtements de poupées, air du temps, idées, humeur du jour...

18 décembre 2008

Voyages

Entre mes découvertes aromathérapiques, la cosméto maison, les aventures tambouillesques et les expériences, c'est un vrai  voyage sensuel. Je raconterai plus tard, promis.
Posté par nadlinks05 à 19:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

17 décembre 2008

La vie de château

Si, si puisque je vous le dis: Me voilà aidée par une charmante jeune femme grâce à qui j'ai ou vais avoir bientôt: chauffeur, cuisinière, femme de ménage et dame (jeune homme ?) de compagnie.Qui dit mieux?
Posté par nadlinks05 à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 décembre 2008

Aromathérapie et hors sujet

Coloc' étant de retour, je tente de l'ignorer en étudiant tout ce que je peux sur les huiles essentielles. Plus j'avance dans mes découvertes, plus j'ai envie d'apprendre.Comble de la chance, mon père noël préféré m'offre LE livre que je désirais sur le sujet. Surprenant à quel point la maladie m'a fait changer de regard sur le monde.Je me sens plus libre.Envie d'aller à l'essentiel, continuer à apprendre, partager, aimer sans contrainte.
Posté par nadlinks05 à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2008

Premières tambouilles cosmétiques.

Je ne vous dis que ça: après le baume pour les mains, les fluides, les crèmes, essais avec différents ingrédients. Quelle aventure! Entre les textures et les odeurs, les manipulations, une pincée de ceci, puis de celà, ce n'est que le commencement. Pendant ce temps, je teste les huiles essentielles, l'une après l'autre, c'est obligatoire  avant de me concocter quelque potion magique vade-retro-cruella. Qui sait?
Posté par nadlinks05 à 19:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2008

Sur un nuage

Voilà un moment que je n'ai pas posté. Il y a eu des moments de cogitation intense, si, si... Mon anniversaire est passé par là: j'ai été chouchoutée, comblée pendant plusieurs semaines.Que du bonheur. D'ailleurs, ça continue. Depuis le jour J, coloc' devant tant de bonnes choses a battu en retraite. La gueuse est toujours là, mais se fait discrète.Que demander de plus?
Posté par nadlinks05 à 15:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :