Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
6 décembre 2008

Sur un nuage

Voilà un moment que je n'ai pas posté.

Il y a eu des moments de cogitation intense, si, si...

Mon anniversaire est passé par là: j'ai été chouchoutée, comblée pendant plusieurs semaines.
Que du bonheur.

D'ailleurs, ça continue.

Depuis le jour J, coloc' devant tant de bonnes choses a battu en retraite. La gueuse est toujours là, mais se fait discrète.
Que demander de plus?

Publicité
Commentaires
K
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> <br /> Merci à la personne.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> voyance gratuitement par mail - http://www.mon-site-voyance.com
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité