Se tricoter une vie

Cosmétiques bio et naturel, faits maison, savons et soins faits maison, des recettes pour faire soi-même du savon, ses cosmétiques, les produits d'entretien, l'aromathérapie, potions, poupées, vêtements de poupées, air du temps, idées, humeur du jour...

04 octobre 2009

Saison 2

Enfin, le retour. Après maintes péripéties, pardon à toutes celles que j'ai laissées en plan. L'été est passé avec son cortège de soucis, j'ai pris des bleus, et même des gnons. Mais me voilà repartie sur le chemin des aventures tambouillesques et bien contente d'être là. A très bientôt pour vous raconter... Et des bisous
Posté par nadlinks05 à 21:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mars 2009

Se tricoter une vie

Merci à Vanille pour ce joli texte: La Vie est comme un Tricot La vie nous donne la laine et les aiguillesElle nous dit : "tricote de ton mieux, une maille à la fois".Une maille est une journée sur l'aiguille du temps.Dans un mois : 30 ou 31 mailles - Dans dix ans : 3650 mailles.Quelques unes sont à l'endroit, d'autres sont à l'envers.Il y a aussi des mailles échappées, mais on peut les reprendre.Que de mailles manquées !La laine que la vie m'a donnée pour tricoter ma vieest de toutes les couleurs :Rose comme mes... [Lire la suite]
Posté par nadlinks05 à 12:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 décembre 2008

Voyages

Entre mes découvertes aromathérapiques, la cosméto maison, les aventures tambouillesques et les expériences, c'est un vrai  voyage sensuel. Je raconterai plus tard, promis.
Posté par nadlinks05 à 19:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
17 décembre 2008

La vie de château

Si, si puisque je vous le dis: Me voilà aidée par une charmante jeune femme grâce à qui j'ai ou vais avoir bientôt: chauffeur, cuisinière, femme de ménage et dame (jeune homme ?) de compagnie.Qui dit mieux?
Posté par nadlinks05 à 17:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 décembre 2008

Aromathérapie et hors sujet

Coloc' étant de retour, je tente de l'ignorer en étudiant tout ce que je peux sur les huiles essentielles. Plus j'avance dans mes découvertes, plus j'ai envie d'apprendre.Comble de la chance, mon père noël préféré m'offre LE livre que je désirais sur le sujet. Surprenant à quel point la maladie m'a fait changer de regard sur le monde.Je me sens plus libre.Envie d'aller à l'essentiel, continuer à apprendre, partager, aimer sans contrainte.
Posté par nadlinks05 à 15:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2008

Sur un nuage

Voilà un moment que je n'ai pas posté. Il y a eu des moments de cogitation intense, si, si... Mon anniversaire est passé par là: j'ai été chouchoutée, comblée pendant plusieurs semaines.Que du bonheur. D'ailleurs, ça continue. Depuis le jour J, coloc' devant tant de bonnes choses a battu en retraite. La gueuse est toujours là, mais se fait discrète.Que demander de plus?
Posté par nadlinks05 à 15:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 novembre 2008

Le retour

... ma coloc' m'a obligée à chaise longue garder. Je sais bien qu'elle est imprévisible, il n'empêche je suis surprise à chaque fois. Et comme d'hab', rien n'y fait. Autant dire que mes élans ménagers ont tourné court.Pendant ce temps, je me promène sur la toile et j'apprends.
Posté par nadlinks05 à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2008

Trucs qui traînent

Une des bonnes idées de Madame FLYLady, c'est 15 minutes de désencombrement par jour. Mais celle que je préfère c'est virer 27 trucs qui traînent.Pourquoi 27 ? mystère. C'est tout à fait adaptable et ça tourne au jeu: trouver 2, 3, 4 etc... le tout c'est d'avoir bonne conscience et d'avoir fait quelque chose, non? Et dire que dans une autre vie, j'ai été une mère au foyer organisée. Mais si, puisque je vous le dis.
Posté par nadlinks05 à 16:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2008

Pensée positive

Tout le monde le dit: pensons POSITIF, positivons, etc. Comme je suis flemmarde, j'ai trouvé un truc imparable pour recevoir un message positif tous les jours, que je ressors au besoin: Me suis inscrite à trois horoscopes que je lis tous les matins en buvant mon premier café. Sur les 3, il y en a toujours au moins un qui m'annonce des trucs sympas, je vire les autres et voilà. Tous les jours, je sais que je vais réussir, rencontrer l'amour et gagner beaucoup d'argent. Elle est pas belle la vie?
Posté par nadlinks05 à 16:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2008

Le chaos, bis.

Je ne vous ai pas parlé des petits messages d'encouragement que m'envoient les FLYLadies. C'est simple, j'adore: mon préféré c'est celui qui m'enjoint d'aller me coucher à une heure raisonnable. Il est bientôt onze heures... au Québec.Si bien que le message arrive ici avec 6 heures de décalage horaire, genre 4h30 heures du matin. J'aime aussi les autres petits mots et toutes les petites fées du forum: je vais y arriver. Mais si, puisque je vous le dis, bis.
Posté par nadlinks05 à 00:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,