Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
7 mai 2009

Le lait et le miel bis

Pour accompagner le savon au miel, voici le savon au lait de chèvre.

Merci à ma lointaine amie ;-)
mes premiers pas avec la lessive de soude home made. Que de possibilités!

Le lait vient d'une ferme à côté de chez moi.

savon_lait_chevreLa recette:

- HV de Colza 44%
- HV de Coco 28%
- HV de Palme 28%
- Soude diliuée dans 1/3 eau - 2/3 lait + amidon de maïs
- 1 CS de poudre de lait de chèvre
- 1 CS de miel
Pas de fragrance, je le voulais nature.

Les 3 premiers jours, il sentait vraiment trop le lait chaud, depuis l'odeur a disparu.

Fait le 21 avril, il me tarde de l'essayer.
Il devrait être doux, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
il est sympa, vraiment super J’aime bien bonne continuation et encore bravo pour ce superbe travail !
B
que des idées géniales !!! c'est vraiment super ce que tu fais !
M
Oh lala, mais tu n'arrêtes pas, toi !<br /> Oui, avec ces ingrédients, il devrait être très doux et bien agréable.
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité