Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
12 avril 2009

Chlorophylle

Où l'on apprend que certain vert n'annonce pas le printemps.

Pour ce premier shampoing en barre

shampoing_karit_HV de Coco 30%
HV d'Olive 30%
HV de Soja bio 15%
HV de Pépins de raisins 10%
HV de Nigelle 5%
HV de Ricin 5%
Beurre de Karité 5%

Coloré à la chlorophylle.
Sur le moment, tout a l'air parfait, bonne tenue, joli vert.

Et zut... HE oubliées, ce sera pour le prochain.

Mais quelques jours plus tard, voilà mon shampoing qui tourne au jaune. Pas gracieux, on va dire.
Vade Retro Chloro, tu ne m'auras plus.

La bonne nouvelle, c'est que le shampoing est efficace.
Au suivant...

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur, c'est vraiment tres printanier ! ^^
N
Il y a de l'espoir alors, lol. Bisous à toi
B
coucou<br /> aussi louche que ça puisse paraître j'ai aussi un savon qui m'a fait le coup de la chloro !!! et puis à 2 mois de séchage il est redevenu vert .... allez comprendre !<br /> bisous<br /> bravo pour les shampoing j'envisage de me lancer aussi
M
tant mieux s'il est efficace<br /> méchante chlorophylle !!!!!lol
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité