Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
26 mars 2009

Dans les chaudrons

Voilà, l'heure est à la pause-café et à l'état des lieux.

Suis très contente: j'apprends et réussis à faire des tambouilles. Mais j'ai encore plein d'idées à réaliser qui m'attendent, sans compter toutes celles que je vais découvrir.

Comme tout le monde, je note et/ou mets dans mes favoris, imprime des recettes, des trucs et autres idées lumineuses: bref, des papiers imprimés-gribouillés partout.

J'ai un peu (très peu) mauvaise conscience: ma cuisine est pleine de fioles, de sachets, de poudres, de liquides mystérieux. Mon frigo d'ingrédients cosméto qui préfèrent la fraîcheur.
Tout juste la place pour une plaquette de beurre.

Il y a aussi une pile de cartons à débarrasser depuis octobre.
Cruella ne m'accorde que peu d'énergie chaque jour et... devinez où va ma préférence.

Ma foi, je crois que le quart d'heure de mauvaise conscience est terminé.
Et si j'essayais une Chantilly de douche?
Une petite Crème à la rose?
Un Savon avec des petites choses?

J'y retourne.

Publicité
Commentaires
M
lol je te comprends<br /> même chose de mon coté<br /> bonnes tambouilles
N
@ Doubi, dis-moi de quoi tu as envie, ze ferai rien que pour toi ^^
D
Me voilà bien, elle est droguée au...savon ^^" Faudra que je t'en vole, tant qu'à faire :p
C
tu as bien raison retourne vite a tes tambouilles ^^
N
Tu as remarqué comme ils sont.... petits !
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité