Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
25 mars 2009

Pour la vaisselle

Et oui, il n'y a pas que la savonnerie d'art, les filles.

Hier, j'ai refait du liquide vaisselle à la manière de Raffa. Pour l'épaissir j'ai mis du sel: ça marche!

La gomme et moi, on n'est pas copines.

Pour l'odeur, je préfère le citron au vinaigre blanc, mais dommage pour le citron. Alors le "jus de citron" en bouteille fonctionne très bien. et quelques gouttes d'HE Citron en prime.

Edit: La recette:

Pour 500 ml.
Ajouter dans l'ordre indiqué, car ça devient effervescent:

1 cc de bicarbonate de soude
1 CS de jus de citron, de jus de citron en bouteille (ou vinaigre blanc)

puis:

20% de liquide vaisselle si on veut de la mousse
ou 1 cc à 1 CS de cristaux de soude
Remplir d'eau. Mélanger doucement.
20 gouttes d'HE Citron

Ma fée ménagère le trouve impec.

Et vous, vous faites comment?

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas encore tenté mais ca ne saurais tarder
B
coucou<br /> je fais pas (encore) mes produits ménagers mais j'aimerai bien.<br /> Dommage que tu n'ais pas mis la recette mais j'irai la voir chez Raffa.<br /> Bizzz
B
j ai pas encore essayer,,je vais faire un liminent se soir quand mes boutchou seron au lit,,,plus calme,,,<br /> <br /> je vais faire le souper,,,demain le gateaux d anniversaires pour mon ptit dernier,,,bizzz
B
oui , j en fait moi meme,,,je trouve sa amusant,,, et toi,,la belle saison arrivent je me rejouis de recolter des fleurs du jardin,,,,lilas,rose, azaléé,,,je vais essayer,,,differentes combinaison,,,,lol<br /> le vinaigre , avec les fleurs, sa aussi ses tentant,,,
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité