Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se tricoter une vie
2 novembre 2008

Trucs qui traînent

Une des bonnes idées de Madame FLYLady, c'est 15 minutes de désencombrement par jour.

Mais celle que je préfère c'est virer 27 trucs qui traînent.
Pourquoi 27 ? mystère.

C'est tout à fait adaptable et ça tourne au jeu: trouver 2, 3, 4 etc... le tout c'est d'avoir bonne conscience et d'avoir fait quelque chose, non?

Et dire que dans une autre vie, j'ai été une mère au foyer organisée.
Mais si, puisque je vous le dis.

Publicité
Commentaires
N
fois trois ...<br /> <br /> 3 objets dans 3 endroits de 3 pièces différentes?<br /> <br /> On peut adapter en fonction du lieu de vie, du nombre de résidents?<br /> <br /> à suivre: aujourd'hui j'ai trouvé plus que ça, rires.
S
27, j'ai lu quelque part que c'était un multiple de 9... mais je sais pas pourquoi... 27 pour moi, c'est trop...<br /> je dois avoir un blocage quelconque...<br /> <br /> Bisous
Se tricoter une vie
Publicité
Newsletter
Publicité